qui_somme_nous

L’Institut de Management et des Technologies d’Abidjan (IMAT-ABIDJAN) est l’une des premières institutions universitaires privées ivoirienne, agrée par l’état (Cliquez ici)  , se basant sur un dispositif « Blended Learning » novateur. Appuyé par les Technologies de l’Information et de la communication (TIC), ce dispositif lui permet de dispenser une formation de qualité, accessible 24h/24 et hautement flexible aux jeunes bacheliers, étudiants et travailleurs. Ainsi, ils sont préparés à répondre aux nouvelles exigences des entreprises et organisations en matière d’acquisition et de gestion de compétences.

Situé dans le quartier résidentiel des Cocody Deux-plateaux à Abidjan, IMAT-ABIDJAN propose des programmes de formation suivant le système LMD (Licence Master Doctorat) en formation initiale, continue, alternance, validation des acquis d’expérience et en double diplomation. Ses programmes sont offerts généralement selon un mode mixte (ou « Blended Learning ») alliant présence et distance.

Ce mode de formation constitue pour IMAT-ABIDJAN, le principal catalyseur de la création d’une communauté d’apprentissage et de pratique d’envergure mondial riche par sa diversité culturelle et ses échanges multidisciplinaires soutenus.