Accueil-IMAT » Com. & Publicité, Cours » Cours 505 – Techniques de publicité en ligne

Cours 505 – Techniques de publicité en ligne

epubSe faire connaître est devenu un enjeu vital pour toute entreprise ambitieuse. Avec la concurrence florissante et agressive, il ne s’agit plus d’avoir seulement une bonne offre pour avoir du succès ; il faut le faire savoir et cela de la meilleure des manières.

La publicité traditionnelle tend à devenir obsolète vis-à-vis du développement prodigieux de l’internet. Toutes les grandes entreprises leader dans leur secteur d’activité investissent chaque année des sommes colossales dans la publicité en ligne. Ce type de publicité sera le principal champ d’investigation des annonceurs dans les années à venir. De ce fait, tout communicateur aguerris doit pouvoir maîtriser les techniques publicitaires sur le net.

OBJECTIFS

Ce cours (certificat spécialisé) vise à faire de vous des spécialistes de la publicité en ligne. L’acquisition d’une telle formation vous ouvrira les portes de nouveaux métiers liés à la publicité en ligne. Il s’agira principalement de Comprendre le fonctionnement de la publicité sur Internet et du référencement payant. Il abordera les principaux modes d’achat (publicité Display, affiliation…) tout en acquérant une vision globale des réseaux sociaux et de leur principe de fonctionnement. A l’issue de ce cours vous serez capable de :

      • Utiliser les principaux indicateurs du Web Analytics via Google Analytics (taux de clics, taux de conversion, KPIs…)
      • Maîtriser les indicateurs d’achat à la performance
      • Expliquer le fonctionnement du marché : régies publicitaires, ad exchanges
      • Utiliser les outils de community management

CONTENU DE LA FORMATION

telecharger

COÛT DE LA FORMATION

Enseignant : Tetchi N. Joseph 
Durée : 07 semaines
Crédits : 
02 CECT  Master Com. et Publicité
Coût : 250.000
 FCFA

cadre-fdfp

INSCRIPTION

Inscrivez-vous à ce cours
  1. (Obligatoire)
  2. (Obligatoire)
  3. (le e-mail doit être valide)
 

cforms contact form by delicious:days